Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà c'est fini !

On aurra craché notre venin, crié au scandale, au mépris des gérants des stations services vis à vos de leur clients, que dis je leur gagne pain !

Mais soulagement, délivrance, ce dimanche c'est le jour du seigneur,alors on se lâche sur les qualificatifs, ça vaut bien ça !

Au journal télé, on pouvait le voir sur le visage des automobilistes, visiblement ravis que la situation soit redevenue normale, un peu comme des gamins qui avaient attendu toute l'année ce fameux matin où ils avaient la permission de déballer leurs cadeaux !

Moi ça me dégoûte, et peu m'importe ce soir que tel ou tel parti aurra trouvé satisfaction,ou encore perdu 3 ou 4 journées d'exploitation...ce qui m'importe d'un point de vu plus égoïste c'est que j'ai du changé mon programme de vacances, faute de carburant...

Oui oui j'en voit qui sont offusqué,outré par tant de désinvolture,dans mes propos,mais chacun aurra subi cette grève à sa façon.Quoi faire à part le crier haut et fort?

De toute façon dans une semaine ou deux on n'y pensera plus .

Tag(s) : #TOUT AZIMUT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :