Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis fan de  Sabrina Superviele !

Encore plus aujourd'hui.Je m'explique.

Ce midi dans le journal d'antenne reunion ,elle avait pour invité le président du syndicat des exploitants de stations services ,sorte de ''pitbull'' à l'air méprisant et haineux, qui est responsable de la cacophonie générale qui règne sur l'île depuis déjà 48 h.

La superbe journaliste distillait sans tiquer, nombres de questions fort à propos à l'encontre de son invité du jour ,qui se donnait beaucoup de mal à tenter vainement de répondre en gardant un certain détachement qui était feinte .Il était désarçonné par la belle, qui je pense avait pour le coup mis de côté la neutralité qu' exige son métier, pour se muer à la place de chaque réunionnais qui s'est senti lésé et pris en otage, par le blocage des pompes à essséance.

 Pour ma part il est impossible de cautionner les arguments avancés par le syndicaliste.Tout était contradiction ,instrumentalisation, foutage de gueule.

Le consommateur que nous sommes possédons une arme face à de tel ''coup d'état'' : le boycotte !

Au même titre qu'une journée de la lutte contre  tel ou tel maladie infectieuse,à quand une journée, que dis je une semaine contre les achats dans les stations services, histoire de rendre à césar ce qui appartient à cesar ?



Tag(s) : #TOUT AZIMUT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :