Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va faire ça combien de fois pour le comprendre,pour l'assimiler,l'intégrer une fois pour toute ?

Énième menace ,j'écris bien menace ,de grève des gérants de station service et que toute la Réunion démarre, sans jeu de mot,au quart de tour !

Les pompes à essence sont prises d'assaut,dans des scènes dignes des films ''survivals'' de fin du monde,où le civisme n'est plus qu'une vague perception qui existait jadis.Dans les fils d'attentes il n'y a pas que les moteurs qui chauffent,les esprits surchauffés (déjà qu'en début de semaine d'autre manifestaient à cause de la chaleur dans les classes,mais ça c'est un autre sujet...),témoignent de la tension ambiante.

Mais serait-ce la fin du monde ?

De grâce,arrêtons de cautionner ces effets d'annonce de fermeture de station.Arrêtons de faire le jeu de ce lobbying du carburant roi,au contraire profitons de ces menaces de mouvement de grève,pour boycotter à notre tour les distributeurs d'essence !

 Non seulement nous sommes les otages des revendications,dont je n'ai même pas envie d'en faire état,mais nous nous faisons le bras ''armé'' de ces sois disant individus qui se disent défenseurs de l'intérêt du réunionnais,mais qui instrumentalise l'événement à leur propre intérêt... 

Moi je dis STOP 

Tag(s) : #TOUT AZIMUT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :